Les deux groupes médias viennent grossir les rangs de Canadian Premium Audience Exchange (CPAX), un système en ligne d'enchères en temps réel (real-time bidding).
Cette plateforme donne aux annonceurs et aux agences accès à un inventaire publicitaire numérique. En plus de ses actuels fondateurs, Radio-Canada/CBC, Shaw, Rogers, Corus, V et Télé-Québec, CPAX compte désormais Astral et Cinéplex.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 17 février 2013
Pub_Canada, Astral et Cinéplex se lancent en RTB avec CPAX
Libellés :
Astral,
Canadian Premium Audience Exchange,
Cinéplex,
enchères en temps réel,
Innovation,
nouvelles tendances,
pubs,
ventes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire