Renault a confié à Mood Media France la conception et la réalisation d’une solution digitale d’aide à la vente pour la nouvelle Clio.
Le dispositif articule des tablettes, équipant les vendeurs, et des écrans d’affichage 42 pouces.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 4 mars 2013
Affichae Numérique_Europe : Mood Média installe un dispositif digital d’aide à la vente sur plus de 1750 concessions Renault
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clio,
consultant,
France,
Innovation,
Mood Media France,
Renault,
spécialiste audio-visuel,
tablette tactile
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire