Malin. Afin d’illustrer le potentiel de sa méthode CAST, Clear Channel a débuté une campagne affichant, sur 1.400 de ses supports statiques et digitaux, la « performance utile » de ses mobiliers.
L’opération illustre, sur un ton décalé, les bénéfices de sa nouvelle
proposition en montrant le degré d’affinité de chaque panneau avec les
individus qui passent devant lui.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 9 mars 2013
Affichage Numérique_France : Clear Channel promeut CAST à travers une campagne statique et digitale décalée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
Clear Channel,
consultant,
France,
méthode CAST,
originalité,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire