CoSpirit MediaTrack
a gagné le budget de conseil et d’achat d’espace « affichage Longue
Conservation » de Carrefour France pour l’ensemble de ses hypermarchés
et supermarchés.
La prestation comprendra également l’animation des
panneaux d’affichage Longue Conservation à l’occasion par exemple des
ouvertures exceptionnelles.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 6 mars 2013
Affichage Numérique_France : L’agence CoSpirit MediaTrack remporte l’affichage Longue Conservation des hypermarchés et supermarchés Carrefour
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Carrefour,
consultant,
contrat d'exclusivité,
CoSpirit MediaTrack,
épicerie,
France,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire