L’afficheur Ocean Outdoor
a doté son écran LED du centre commercial Westfield London d’une
plateforme de mesure d’audience automatique.
Trois caméras ont été
installées sur le panneau permettant de capter le passage des shoppers
évoluant dans sa zone.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 28 mars 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Ocean Outdoor lance Look Out, son système de mesure d’audience automatique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
Londres,
mesure d’audience automatique,
nouvelles tendances,
Ocean Outdoor,
spécialiste audio-visuel,
Westfield London
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire