Selon les résultats du baromètre Adex Report de Kantar Media, la radio
est le seul média à enregistrer une progression de ses investissements
publicitaires en janvier 2013.
Les investissements publicitaires locaux
progressent de plus de 17%. "Les annonceurs se désengagent sur tous les médias exceptés sur la radio qui semble être épargnée", indique Kantar Media. Principaux indicateurs à retrouver sur RadioActu.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: radioactu
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 6 mars 2013
Média_France, Kantar Media - La radio, seul média en progression en janvier 2013
Libellés :
Adex Report,
France,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
Kantar Media,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire