Le numérique et la télévision câblée sont les seuls secteurs des médias à avoir vu leur auditoire croître en 2012 selon la 10e édition du rapport annuel sur l'état des médias aux États-Unis du groupe Pew Research Center.
Le document semble éloquent quant à la transition des médias d'information vers le numérique. Pendant que la télévision locale (-6,5%), les réseaux de télé (-1,9%), journaux (- 0,2%), magazines (- 0,1%) et la radio (-0,1%) ont tous subi des baisses d'auditoire, le numérique a progressé de 7,2%. Seule la télévision câblée, avec une faible hausse de 0,8%, a connu un sort semblable.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 28 mars 2013
Média_Les médias basculent vers le numérique
Libellés :
baisse d'auditoire,
baisse d'écoute,
baisse de revenus,
baisse des performances,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire