"Certes, il y a un élément structurel, note Philippe Legendre, directeur délégué de l'Irep, mais ce n'est pas tout. La dégradation s'est accélérée et est plus forte que lors des années précédentes. La mauvaise conjoncture pèse !"
Consulter l'article dans son intégrité
Source: LeMonde
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 22 mars 2013
Pub_France, Le marché publicitaire recule, sauf sur la radio, le Web et les smartphones
Libellés :
baisse de revenus,
baisse des ventes,
déclin journeaux,
étude,
France,
IREP,
nouveaux medias,
nouvelles tendances,
Philippe Legendre,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire