Vision China Media, l’une des trois majors du DOOH chinois, a annoncé des résultats 2012 en très forte baisse.
La société a publié, sur la période, un chiffre d’affaire en repli de
-36,2% à 115,7 millions de dollars, une perte opérationnelle de -252,3
millions de dollars (vs -10,4 millions de dollars en 2011) et une perte
nette de -246,4 millions de dollars (vs -12,5 millions de dollars
l’année passée).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 14 avril 2013
Affichage Numérique_Chine : Vision China Media en forte difficulté en 2012
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
baisse d'auditoire,
baisse de revenus,
baisse des revenus,
baisse des ventes,
Chine,
consultant,
spécialiste audio-visuel,
Vision China Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire