Clear Channel Airports a remporté la concession des espaces publicitaires indoor des aéroports internationaux de Chicago (O’Hare et Midway).
Le contrat, qui prendra effet le 1er mai prochain pour une durée de 5
ans, verra l’installation d’une variété de formats digitaux dont
certains inédits :
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 22 avril 2013
Affichage Numérique_États-Unis : Clear Channel va massivement numériser les aéroports de Chicago
Libellés :
Aéroport,
aéroport de Chicago O’hare,
Affichage dynamique narrowcasting,
Clear Channel Airports,
consultant,
contrat d'exclusivité,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire