Mood Media,
le leader mondial du marketing sensoriel in-store a publié des
résultats 2012 marqués par une augmentation de son chiffre d’affaires de
62% à 444 millions $ (du fait notamment des opérations de croissance
externe menées sur la période), un EBITDA en hausse de 35% à 112
millions $, et une perte de 79 millions $ (vs 60 millions $ en 2011).
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 7 avril 2013
Affichage Numérique_Mood Media, CA, EBITDA et perte en hausse pour Mood Media en 2012
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
Mood Media,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire