En décembre dernier, Microsoft réalisait la plus importante campagne du Royaume-Uni mêlant DOOH, interactivité et contenus UGC.
Vingt quatre écrans tactiles, installés dans des centres commerciaux et cinémas, invitaient les passants à configurer et
personnaliser leur écran de démarrage idéal pour le nouveau Windows Phone 8. Ces derniers étaient, par la suite, photographiés (une caméra
était insérée au sein des meubles digitaux) et invités à laisser leur
prénom et emails (pour participer à un tirage au sort). Plus de 15.000 interactions ont été enregistrées.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 avril 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Quand Microsoft aide à la création de contenus UGC pour alimenter une campagne d’affichage numérique nationale
Libellés :
Affichage Digital et Interactif,
campagne intercative,
consultant,
écrans tactiles,
Grand Visual,
Londres,
Microsoft,
spécialiste audio-visuel,
UM London,
Windows Phone 8
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire