L'obsession de tous les patrons des médias d'information, c'est
d'attirer les jeunes, ceux qui liront les journaux et regarderont les
bulletins d'information au cours des prochaines années.
Ils ne sont pas
les seuls à les voir dans leur soupe: les annonceurs aussi rêvent aux
18-34 ou aux 18-44, ceux qui achètent des voitures, des électroménagers,
des vacances, etc.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 4 avril 2013
Média_Canada, Ils s'informent où, les jeunes?
Libellés :
baisse d'auditoire,
baisse d'écoute,
Baisse du lectorat,
Canada,
diffusion d’informations,
jeunes,
média,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire