Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
(CRTC) a publié les résultats financiers de 2012 concernant les
services de télévision spécialisée, payante, à la carte et de vidéo sur
demande, révélant une hausse des revenus publicitaires.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 24 avril 2013
Média_Canada, La publicité télé poursuit sa croissance au Canada
Libellés :
canaux spécialisés,
CRTC,
étude annuelle,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
télévision
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire