Le paysage télévisuel canadien est en profonde mutation et bouleverse tant son économie que les pratiques de création; Infopresse s'entretient avec Gilbert Ouellette, président du Groupe Évolumédia, pour faire le point.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 26 avril 2013
Média_Canada, Québec, Contenu média: s'adapter aux nouveaux marchés
Libellés :
Canada,
contenu,
contenu en ligne,
contenu gratuit,
Gilbert Ouellette,
Groupe Évolumédia,
nouveaux medias,
nouveaux médias numériques,
paysage télévisuel canadien
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire