Au terme de trois ans de travail, Guy Crevier lève le voile sur ce
projet d'envergure. En tout, 40 millions$ y ont été investis, dont deux
millions$ en recherche: un côté consommateur et un autre côté efficacité
publicitaire. «Nous sommes partis d'une page blanche, souligne-t-il.
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 19 avril 2013
Média_Canada, Québec, Lancement de: LaPresse+, Guy Crevier: «Nous sommes partis d'une page blanche»
Libellés :
déclin journeaux,
fin de papier,
Guy Crevier,
La presse,
lancement de nouveau produit,
LaPresse+,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire