Dans un marché aux revenus stagnants, les radios commerciales sentent le
besoin de séduire les annonceurs autrement.
De récentes statistiques
sur l'écoute de la radio leur donnent espoir de persévérer.....
Consulter l'article dans son intégrité
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 5 avril 2013
Média_Canada, Québec, Les radiodiffuseurs à la chasse aux annonceurs
Libellés :
baisse d'auditoire,
baisse d'écoute,
baisse de revenus,
fin de la bande fm,
jeunes,
nouveaux médias numériques,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire