On ne parle pas d'un simple placement de produit (Nick Berrof conduit
une Kia!) ou d'une quelconque commandite (les cosmétiques Annabelle dans
La voix).
Ce qui fait frétiller les grands réseaux de télévision au
MIPTV, c'est le contenu fabriqué, emballé et livré directement par les
annonceurs, sans même passer par un producteur indépendant.
Lire l'article au complet ici
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 20 avril 2013
Média_Pour ou contre la télé commanditée?
Libellés :
annonceurs,
contenu,
infopubs,
MIPTV,
nouvelles tendances,
pubs,
télé commanditée
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire