Clear Channel Outdoor
a publié un CA Q1 flat à 650,2 millions $ (vs 651,3 millions $ au Q1
2012), une perte opérationnelle de -1,59 million $ (vs -8,563 millions $
au Q1 2012) et une perte nette de 74 millions $ (vs 44 millions $ à la
même époque l’année passée).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 20 mai 2013
Affichag Numérique_Clear Channel Outdoor : Un premier trimestre flat, développement du digital en Amérique Latine
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel Outdoor,
consultant,
europe,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire