Wall
(JCDecaux) va remplacer la quasi-totalité de ses écrans LED outdoor
installés, depuis 2011, à Berlin par de nouvelles unités à la fois
double-face et de meilleure définition (pitch de 8mm au lieu de 10mm
actuellement).
L’offre passera ainsi de 20 à 36 faces.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 21 mai 2013
Affichage Numérique_Allemagne : Wall va quasi-doubler son parc de faces LED outdoor à Berlin et équiper des aéroports
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Allemagne,
Berlin,
consultant,
investissement,
JCDecaux,
spécialiste audio-visuel,
Wall
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire