Les p’tits fruits d’Oasis s’invitent dans les villes de France à
l’occasion d’une campagne de communication extérieure géo-localisée.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 mai 2013
Affichage Numérique_France : La campagne d’affichage géo-localisée des p’tits fruits d’Oasis
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
France,
géolocalisation,
interaction,
mobilité,
nouveaux médias,
Oasis,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire