L’IREP
dévoilait, pour la première fois, les recettes nettes trimestrielles du
marché publicitaire français (l’institut tenait auparavant un rythme
semestriel). Cette première mouture, qui ne prend toutefois pas
en compte Internet (display+search), le Mobile, la Presse spécialisée et
les Annuaires, reflète les difficultés du secteur avec un repli de -9%,
par rapport au premier trimestre 2012, à 2,194 milliards d’euros.
En incluant Internet, l’institut estime que la baisse aurait été de l’ordre de 8%.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 24 mai 2013
Affichage Numérique_France : Le DOOH a généré 10,6 millions d’euros de recettes nettes au premier trimestre
Libellés :
baisse de revenus,
baisse des recettes publicitaires,
baisse des revenus,
Crise financière,
étude,
France,
IREP,
Statistique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire