Pour la sortie du film Happiness Therapy en janvier dernier, Studiocanal s’est appuyé sur les totems digitaux de Clear Channel Play
pour activer les spectateurs et générer du trafic en salles.
Le
mécanisme consistait à diffuser en temps réel des tweets de spectateurs
assistant aux avant-premières dans les cinémas de centres commerciaux où
opère Play.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 1 mai 2013
Affichage Numérique_France : Tweets et Jeux tactiles sur les totems digitaux de Clear Channel Play
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne intercative,
cinéma,
Clear Channel Play,
consultant,
Happiness Therapy,
spécialiste audio-visuel,
Studiocanal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire