Les écrans plats ont colonisé les espaces publics bien avant les
salons ou les chambres des particuliers. Présents dans les boutiques,
les supermarchés, les halls d’accueil d’entreprises, de mairies,
d’écoles ou de gares, ils informent, animent ou font de la publicité.
Lire l'article au complet ici
Source: habitat-technologies
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 22 mai 2013
Affichage Numérique_L’affichage dynamique à la Une de HABITAT & TECHNOLOGIES
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
écran plasma,
écrans,
étude,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire