CBS Outdoor UK a scellé un partenariat avec Lonely Planet pour donner des idées de voyages aux usagers du métro.
Plus de 1.000 destinations et sites remarquables seront ainsi
relayés, pendant un an, sur l’ensemble des écrans XTP (i.e. les grandes
faces de projection sur les quais) des stations de la zone 1 du Tube.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 19 mai 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Encore plus de contenu éditorial sur les écrans de CBS Outdoor dans le métro londonien
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
association,
CBS Outdoor UK,
consultant,
europe,
France,
Lonely Planet,
partenariat,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire