Les déboires de l’hebdomadaire culturel Voir se
poursuivent, alors que le rédacteur en chef Simon Jodoin annonçait
mercredi un changement majeur à la structure de parution du journal
fondé en 1986. Dans une chronique éditoriale publié en ligne, M. Jodoin
précise ainsi que le Voir sera désormais publié à toutes les deux semaines, et se concentrera davantage sur les « articles de fond ».
Le reste du contenu sera destiné au web, ce qui vient confirmer le
glissement constaté avec la fermeture de nombreuses éditions régionales
de l’hebdomadaire.
Lire l'article au complet ici
Source: pieuvre
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 17 mai 2013
Média_Canada, Québec, Le Voir passe à une formule bimensuelle
Libellés :
baisse d'auditoire,
baisse de revenus,
baisse des performances,
baisse des ventes,
déclin journeaux,
journal,
nouveaux médias numériques,
Voir
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire