Bedshed,
une enseigne australienne spécialisée dans la literie, a débuté le
déploiement, l’année passée, de bornes interactives connectées signées Aopen.
Le dispositif permet au client de naviguer à travers l’offre de
produits du magasin, profiter d’offres spéciales, accéder à un assistant
électronique d’aide au choix, alerter le staff que l’on souhaite leur
parler, et se constituer des « wishlists ».
Case Study Bedshed: Creating a new retail dimension from Ooh-tv on Vimeo.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 6 juin 2013
Affichage Numérique_Australie : Quand les bornes interactives de Bedshed influent directement sur les taux de conversion d’achat
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Australie,
Bedshed,
Borne,
Borne interactive,
consultant,
Innovation,
magasin,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire