La régie locale d’affichage numérique Mashburn Outdoor Advertising a choisi les solutions de Prismaflex pour ses premiers panneaux digitaux grand format.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 10 juin 2013
Affichage Numérique_États-Unis : Mashburn Outdoor Advertising sélectionne le français Prismaflex pour ses panneaux digitaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
entente contractuelle,
Mashburn Outdoor Advertising,
Prismaflex,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire