Les derniers résultats d’enquêtes IFOP pour Canal 33,
« la TV des salles d’attente », ont permis de réactualiser le bêta de
mémorisation du réseau. Il passe de 27% à 29%, à comparer avec le taux
réalisé par la télévision « classique » de complément qui serait de 17%.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 14 juin 2013
Affichage Numérique_France : Canal 33, une mémorisation plus forte que la TV de complément classique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Canal 33,
consultant,
étude,
France,
hausse d'auditoire,
IFOP,
salle d'attente,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire