Dans le cadre de sa récente communication pluri-média avec Bradley Cooper comme égérie, Häagen-Dazs
a imaginé une opération de communication extérieure visant mettre en
scène sa nouvelle prise de parole, interagir avec les consommateurs et
recruter de nouveaux clients au sein de ses boutiques.
Assistée d’Havas Media et JCDecaux, la marque s’est affichée, du 15 au 21 Mai 2013 derniers, sur un dispositif de mobilier urbain de 500 faces, à Paris.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 7 juin 2013
Affichage Numérique_France : La campage d’affichage interactif et tactile d’Häagen-Dazs à Paris
Libellés :
campagne intercative,
France,
Häagen-Dazs,
Havas Media,
Innovation,
JC Decaux,
nouvelles tendances,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire