A l’occasion des Darty Days qui s’achèvent le 25 juin prochain, Darty
met en place un vaste programme de fidélisation dont le principe est
d’inviter les clients à cumuler des points à chaque achat pour
bénéficier d’une carte cadeau utilisable à la rentrée. En point d’orgue :
un jeu-concours permettant de remporter 10.000€ d’équipements pour la
maison.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 4 juin 2013
Affichage Numérique_France : La campagne digitale Drive to Store d’Havas Media pour pour le lancement du catalogue www.selectiondarty.com
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Darty,
Darty Days,
France,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire