Le magasin Adidas sur les Champs-Elysées étrenne, depuis le 24 mai dernier, le Virtual Footwear Wall de la marque allemande.
Une dizaine de points de vente en France devraient être équipés les mois prochains de ce dispositif, inauguré dès 2011 à Londres
et qui essaime à vitesse modérée à travers le monde. 4 pays en sont
déjà équipés et une petite quinzaine devrait l’être à moyen-terme.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 5 juin 2013
Affichage Numérique_France : Une dizaine de points de vente équipés du Virtual Footwear d’Adidas
Libellés :
adidas,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Innovation,
spécialiste audio-visuel,
Virtual Footwear Wall
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire