Les Moulins bleus Côté Azur, ont intégré
l’affichage dynamique dans leur nouveau concept. Chaque établissement
est équipé de 4 à 10 écrans de différentes tailles afin d’animer,
proposer et vendre ses produits. L’outil est une véritable force de
vente et permet de faire circuler des affichages de partenariats avec
les clubs sportifs et associations avec lesquels ils travaillent.
Un
animateur est dédié à la mise en place d’une base commune pour
l’ensemble des établissements du groupe et intervient périodiquement et
spécifiquement pour chaque restaurant en fonction des animations ou
propositions à mettre en place, le tout en direct.
Lire l'article au complet ici
Source: observatoiredelafranchise
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 16 juin 2013
Affichage Numérique_Les Moulins Bleus ont une longueur d’avance sur l’affichage dynamique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Innovation,
Moulins bleus Côté Azur,
restaurant,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire