Le groupe brassicole belgo-brésilien AB Inbev mène actuellement une campagne, sur plusieurs réseaux d’affichage numérique britanniques, qui s’active selon la météo.
Une publicité pour le cidre Stella Artois est affiché sur chacun des
sites sélectionnés, lorsque la température extérieure y est de deux
degrés plus importante que la moyenne saisonnière. Au Royaume-Uni, le
cidre est en effet une des boissons dont la consommation est la plus
dépendante de la chaleur.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 juin 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Une publicité pour le cidre qui se déclenche en cas de forte chaleur
Libellés :
AB Inbev,
Affichage dynamique narrowcasting,
Campagne,
cidre Stella Artois,
conditions météo,
consultant,
Londres,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire