Google était à l’initiative d’une opération interactive sur les
totems digitaux des aéroports de Melbourne, Sidney et Brisbane pour
promouvoir sa boutique d’applications Play.
La campagne, imaginée par Mark (une agence digitale de M&C Saatchi) et planifiée par PHD Communications, a été implémentée sur le réseau numérique d’Ooh !.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 27 juillet 2013
Affichage Numérique_Australie : Une campagne DOOH interactive pour Google Play permet aux voyageurs de télécharger directement les applications
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne intercative,
consultant,
Google,
Ooh ! Australie,
PHD Communications,
totem digitaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire