Concessionnaire du Métro de Toulouse depuis 1994, CBS Outdoor poursuit son partenariat avec l’opérateur des transports en commun de l’agglomération toulousaine, Tisseo, en y installant deux écrans digitaux.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 24 juillet 2013
Affichage Numérique_France : CBS Outdoor installe ses premiers écrans indoor au sein du Métro de Toulouse
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
CBS Outdoor,
consultant,
contrat d'exclusivité,
France,
Métro de Toulouse,
spécialiste audio-visuel,
Tisseo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire