Dans le cadre de sa campagne française « Partagez un Coca Cola », la marque de boissons a imaginé un dispositif interactif digital sur
les réseaux de MediaTransports, dans le métro parisien et dans les gares françaises.
A l’aide d’un QR Code couplé à un module Twitter, les voyageurs
pouvaient interagir en quasi temps réel avec les écrans, afin de
personnaliser la bouteille de Coca-Cola affichée et y associer un
commentaire.
'Share a Coke' Interactive Billboard – Kings Cross, Sydney from Work For Awards on Vimeo.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 16 juillet 2013
Affichage Numérique_France : Partagez un Coca-Cola sur les réseaux de MediaTransports.
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
campagne intercative,
Coca cola,
consultant,
dispositif interactif digital,
France,
Innovation,
MediaTransports,
réseaux sociaux,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire