JCDecaux UK a lancé JCDecauxLive, sa nouvelle division dédiée à la communication expérentielle. L’unité remplace Concourse Initiatives, que le groupe français avait acquis en novembre 2011.
JCDecauxLive possède des contrats exclusifs pour déployer de la
publicité expérentielle dans les aéroports, le métro londonien, les
associations étudiantes, les quartiers de Canary Wharf et Covent Garden
ainsi que des centres commerciaux premium et les gares du pays.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 28 juillet 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecauxLive entend lier dispositifs expérentiels et écrans
Libellés :
europe,
Innovation,
JCDecaux UK,
JCDecauxLive,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
publicité expérentielle
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire