Pour la sortie en salles de Moi, moche et méchant 2, Universal Pictures a
imaginé la première campagne personnalisée et géo-localisée d’affichage
digital interactif à dimension européenne.
L’expérience, conçue par Clear Channel Outdoor et planifiée et orchestrée par TED@MediaCom, est
portée par 259 écrans digitaux de CCO dans 51 malls à travers le
Royaume-Uni, la France, l’Espagne, la Norvège et la Finlande.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 13 juillet 2013
Affichage Numérique_Universal, Clear Channel Outdoor et TED@MediaCom soutiennent la première campagne digitale personnalisée pan-européenne
Libellés :
campagne pan-européenne,
Clear Channel Outdoor,
consultant,
europe,
géolocalisation,
spécialiste audio-visuel,
TED@MediaCom
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire