C'est la crise pour tout le monde et le secteur de la grande
distribution n'échappe pas à la règle. Pour faire des économies, le groupe Casino a eu une idée originale : arrêter de diffuser sa radio
d'ambiance dans ses supermarchés en France, comme le rapporte Le Parisien.
La mesure concernera 450 de ses magasins jusquà la fin de l'année 2013
mais ne touchera pas les hypermarchés du groupe ni les supérettes de ses
filiales Franprix et Leader Price.
Lire l'article au complet ici
Source: Ozap
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 25 juillet 2013
Média_France, Silence radio dans les supermarchés Casino en 2013.
Libellés :
Crise financière,
économie,
épicerie,
fermeture radio corporative,
France,
Groupe Casino,
supermarchés Casino
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire