Dorénavant, les grands clubs de Ligue 1 de football choisiront leurs
arbitres et les candidats aux présidentielles se sonderont eux-mêmes !
L'affirmation est incongrue, et pourtant, en matière de mesure
d'audience audiovisuelle c'est bien ce qui se passe. Médiamétrie, leader
monopolistique en termes de sondages dans le domaine, publie chaque
année les chiffres nationaux et locaux de ces mêmes audiences
radiophoniques. Des chiffres que tout un chacun est en droit de remettre
en cause, et ce pour plusieurs raisons.
Lire l'article au complet ici
Source: Alta-Frequenza
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 31 juillet 2013
Média_France, Sondages: Alta Frequenza au sommet
Libellés :
France,
médiamétrie,
outils de mesure,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
sondage radio PPM,
Sondages BBM
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire