La mesure est réalisée par interviews téléphoniques auprès d’un
échantillon représentatif de la population résidant au Maroc, âgée de 11
ans et plus.
L’étude est réalisée par interviews téléphoniques en système CATI
(Computer Assisted Telephone Interviews). L’audience est recueillie sur
les dernières 24 heures (écoute de la veille). Les interviews sont
réparties équitablement sur tous les jours de la semaine et administrées
entre 9h00 et 21h00.
Lire l'article au complet ici
Source: Aujourdhui (Maroc)
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 5 juillet 2013
Média_La Radio au Maroc : Méthodologie rigoureuse
Libellés :
audience radio,
Maroc,
méthodologie,
outil de mesure,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
sondage
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire