Une étude révèle que même si les sites comme iTunes et YouTube nous
assaillent sans cesse de nouveaux titres, nous avons tendance à préférer
les chansons familières que nous aimions en tant qu'ados.
Dans une série d'études conduites sur 400 personnes par la Olin Business School de la Washington University, les chercheurs ont remarqué que les
Américains considèrent souvent que la radio est trop répétitive et que
les stations devraient passer davantage de nouvelles chansons. Ils sont
également d'accord sur le fait qu'il est pénible d'écouter la même
musique à la radio. Beaucoup des sujets de l'étude ont déclaré avoir
tout simplement arrêté d'écouter la radio parce que la musique n'était
pas assez renouvelée.
Lire l'article au complet ici
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 29 juillet 2013
Média_Les Américains n'apprécient pas la nouvelle musique, selon une étude
Libellés :
étude,
fin de la bande fm,
Olin Business School de la Washington University,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
répétition
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire