L'agence Sid Lee et le Cirque du Soleil lancent une société de création et de mise en oeuvre de plateformes de divertissement pour les annonceurs.
«Il y a de plus en plus de convergence entre le divertissement et les
marques, estime Bertrand Cesvet, président du conseil de Sid Lee. Nous
voulions aller au-delà du modèle de commandite: aujourd'hui, les
marketers les plus progressistes cherchent à concevoir leurs propres
plateformes de divertissement, à en être propriétaires. C'est ce que
nous les aiderons à accomplir.»
Lire l'article au complet ici
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 9 juillet 2013
Pub_Canada, Québec, Sid Lee Entertainment est lancée
Libellés :
agence de pub,
création publicitaire,
Innovation,
nouveaux medias,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
Sid Lee
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire