Sephora, la chaîne de produits de beauté de LVMH, a acquis, cet été, la société de digital in-store Scentsa. Les termes de l’opération n’ont pas été dévoilés.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 29 août 2013
Affichage Numérique_États-Unis : Sephora acquiert le spécialiste en digital in-store Scentsa
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Fusion/Acquisition,
LVMH,
Scentsa,
Sephora,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire