Le lancement d’iTunes Radio sera l’occasion pour Apple de nouer de
nouveaux partenariats avec des annonceurs prestigieux - le service de
création de radios personnalisées, qui sera lancé en septembre en même
temps qu’iOS 7 (il est fonctionnel depuis la première beta), se finance
par la publicité audio et vidéo, exception faite des utilisateurs
d’iTunes Match qui n’auront rien à subir.
Des réclames audio apparaitront toutes les 15 minutes, des messages vidéo toutes les heures, d’après AdAge. iOS affichera ces publicités vidéo de manière « intelligente »,
c’est à dire au moment où l’utilisateur est le plus susceptible de
regarder l’écran, par exemple lors du passage d’un morceau à un autre.
Lire l'article au complet ici
Source: MacPlus
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 21 août 2013
Média_iTunes Radio : McDo, Nissan, Pepsi annonceront
Libellés :
annonceurs,
Apple,
iTunes Radio,
lancement de nouveau produit,
radiodiffuseurs,
streaming,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire