Comme annoncé lors de la présentation de ses résultats semestriels, Ströer travaille à l’intégration de son inventaire online et DOOH.
La société allemande vient ainsi d’annoncer le lancement de
Primetime, une nouvelle régie proposant l’ensemble de son inventaire
Vidéos sur les différents écrans qu’il touche....
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 15 septembre 2013
Affichage Numérique_Allemagne : Ströer lance Primetime, une offre couplée ciblant les écrans DOOH et Online
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Allemagne,
consultant,
lancement de nouveau produit,
Primetime,
spécialiste audio-visuel,
Ströer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire