Pour accompagner la nouvelle saison de la Premier League anglaise de
football, son diffuseur australien Fox Sports avait décidé d’illustrer
sa promesse de faire vivre la compétition au plus près de l’action
(« The closest thing to being there ») en jouant la carte du sensoriel.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 septembre 2013
Affichage Numérique_Australie : Une odeur d’herbe fraîche dans les abribus pour la promotion de la Premier League
Libellés :
abribus,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Australie,
campagne originale,
consultant,
Fox Sports,
odeur,
sports,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire