Wepingo,
l’éditeur d’un nouveau guide web d’achats interactif, va porter sa
solution en magasins.
L’enjeu : permettre aux enseignes de distribution
cross canal de proposer à leurs clients une expérience d’achat similaire
quelque soit le terminal utilisé : Internet, le smartphone ou une borne
en magasin.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 26 septembre 2013
Affichage Numérique_France : Les solutions de Wepingo arrivent sur le point de vente, IPM France travaille à les porter sur ses bornes
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
consultant,
France,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
spécialiste audio-visuel,
Wepingo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire