Baptisée The Coolest Chat, l’opération permettait aux passants de
communiquer depuis un mobilier de JCDecaux digitalisé vers un magasin
Ben & Jerry’s situé à proximité. Les participants pouvaient
interagir avec un vendeur et commander gratuitement des glaces.
Une commande toutes les 90 secondes a été effectuée.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 1 septembre 2013
Affichage Numérique_Pays-Bas : Quand le DOOH se fait passerelle vidéo
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Ben & Jerry’s,
campagne intercative,
consultant,
Coolest Chat,
JCDecaux,
pays-bas,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire